Nos actions sociales

Emploi :

Depuis plusieurs années, nous engageons 4 jeunes en service civique afin de développer notre club, à travers plusieurs missions tels que la féminisation du club, développement de pratiques… Ces emplois permettent aux jeunes (le plus souvent scolarisé) de se faire une expérience de travail, de quoi embellir leur CV.

Cette année, nous avons décidé d’engager une personne chargé de développer le club à travers différentes filières (sportive, communication, financière), et qui effectue une licence de responsable marketing opérationnel.

Association :

Si nous n’avons pas l’esprit associatif envers les autres, qui l’aura pour nous ? Ces dernières années, nous avons pris pour habitude de rendre service aux associations de notre ville qui en ont le besoin.

Nous prêtons gracieusement notre mini bus à l’association Grosso Modo (association de personnes en surpoids).Nous organisons une journée Handball avec 100 enfants de l’association 1001 activités (Asso pour enfants de zones prioritaires) pour leur permettre de récolter des fonds.

Journée avec l'association 1001 activités

DÉSTOCKAGE DE PRODUITS