Mot du président

Chèr(e)s licencié(e)s, adhérent(e)s ou simple visiteurs,

Ce nouveau site est l’illustration de notre volonté de faire évoluer notre club. Nous voulons que cet outil de communication soit ludique, efficace et nous permette de vous tenir informé de la vie de notre association.

Pour rappel, le club est un club formateur, et compétitif, nous donnons tout notre possible pour proposer un encadrement de qualité à nos équipes, avec des entraîneurs qualifiés. Nous demandons donc aux parents d'être tolérants et respectueux envers eux. La formation est une des clés de la réussite de l’ensemble du club.

Le gros chantier de cette année est la reconstruction de l'équipe seniors qui a pour objectif de créer un groupe solidaire et sérieux qui pourra accueillir les jeunes du club quand ils en auront l'age, en effet depuis plusieurs années nos jeunes -18 qui montent en seniors se voient obliger de changer de club. L'année prochaine l'objectif sera la montée en championnat régional.

Nous avons un club dynamique, avec de l'ambition et beaucoup d'événement à organiser, merci d'avance à ceux qui se proposent bénévolement, car nous en avons grand besoin.

La fin de la saison sera marquée par une Assemblée Générale élective. Toutes personnes intéressées par le Conseil d’administration ou par la constitution d’une liste dirigeante doivent se faire connaître.

Pour terminer, je crois pouvoir dire que le club est bien structuré, sain financièrement et retrouve une ambition sportive. Le chemin est encore long mais l’envie demeure.

Abdelhafid KoubaaPrésident