La formation de joueurs

Nous mettons à disposition à nos 270 licenciés et 20 équipes, deux créneaux par semaine et par équipe d’au moins 1h30 (Sauf très jeunes ou loisirs, ex : école de Hand). Toutes les catégories sont couvertes par une équipe du côté des filles tout comme celles des garçons.

Catégories :

Premiers pas : 15 licenciés (Mixte)

Ecole de hand : 40 licenciés (Mixte)

-11 ans : 5 équipes (3M/2F)

-13 ans : 5 équipes (3M/2F)

-15 ans : 3 équipes (2M/1F)

-18 ans : 2 équipes (1M/1F)

Séniors : 2 équipes (1M/1F)

Loisirs : 1 équipe (Mixte)

Nos petits -11 M1 après une victoire

Equipes compétitives :

Dans notre cadre de formation, nous mettons en avant l’esprit d’équipe, de plaisir, partage, de tolérance mais aussi de compétition. Dès le -11, les enfants sont classés par équipes de niveaux, pour leur permettre d’évoluer à leur rythme. Depuis maintenant 2 ans, la formation des jeunes est encadrée uniquement par des entraîneurs diplômés, notre objectif, avoir une équipe de chaque catégorie dans la poule la plus haute de sa catégorie.

Nos -18 M face en match à Bellegarde

Une part importante de fille :

cette année, notre club compte près de 120 licenciés filles pour 7 équipes, soit 44% du total de nos licenciés. Chiffre exceptionnel pour un sport collectif

Les seniors F pendant leur match face à Vergèze