Bilan sportif de la première partie de saison

21 décembre 2018 - 13:22

L'année 2018 se termine, nos petits handballeurs vont pouvoir profiter de la trêve de Noël pour souffler et pouvoir repartir de plus belle en 2019, penchons nous sur les résultats obtenus lors de cette première partie de saison.

catégorie -13 :

-13 F1 : Inscrites dans la phase de brassage Excellence/Honneur ou elles sont invaincues pour l'instant, 6 matchs pour autant de victoires, elles sont premières de leur classement et vont se qualifier dans le championnat excellence (plus haut niveau de la catégorie) qu'elles espèrent gagner.

-13 F2 : Inscrites dans la phase de brassages Excellence/Honneur, elles sont en difficulté, ce groupe de filles moins expérimentées peine à s'épanouir dans cette poule de brassage compliquée, elles joueront la deuxième phase dans un championnat rééquilibré.

-13 M1 : Inscrits dans la phase de brassage Excellence/Honneur, ils sont provisoirement premiers de leur poule avec Costières (même nombre de point), invaincus en 6 matchs, ils sont pour l'instant qualifiés en championnat Excellence (plus haut niveau de la catégorie).

-13 M2 : Inscrit dans la phase de brassage 1er, 2éme, 3éme division, ils sont provisoirement 2éme de leur poule avec 2 défaites et 4 victoires en 6 matchs, l'objectif pour cette équipe à pour objectif de finir le plus haut possible et de se qualifier en poule haute, avec un niveau de jeu qui leur correspond.

-13 M3Inscrit dans la phase de brassage 1er, 2éme, 3éme division, cette équipe composée essentiellement de joueurs débutants a gagné 2 matchs sur 6, belle progression de leur part depuis le début de saison les gars ! En deuxième phase ils espèrent tomber dans un championnat adapté à leur niveau.

Catégorie -15 :

-15 F : Après une phase de brassage mitigée, elles se sont qualifié en 3éme division régionale où elles comptabilisent 1 victoire et une défaite.

-15 M1 : Invaincus en phase de brassage, ils finissent deuxième de leur finalité derrière le MHB et se qualifient en deuxième division régionale où ils comptabilisent 1 victoire et une défaite.

-15 M2 : Ce groupe composé de première année a connu une phase de brassage difficile, avec des équipes plus expérimentées, ils se qualifient donc en 5éme division régionale où ils comptabilisent 2 victoires et 2 défaites pour l'instant.

Catégorie -18 :

-18 F : Engagées en brassage 2éme division régionale, elles terminent 4éme de leur poule avec 2 victoires et 6 défaites.

-18 M : Engagés en brassage 2éme division régionale, ils finissent premiers de leur poule et restent invaincus en 8 matchs, bonne performance pour cette très jeune équipe -18.

Catégorie seniors +16 :

Seniors F : Pour sa première saison, la nouvelle équipe senior féminine termine 4éme de la phase de brassage départementale avec 4 victoires et 6 défaites, elles joueront en poule moyenne et espèrent obtenir de bons résultats pour jouer les finalités en fin de saison.

Seniors M : L'équipe senior masculine avait pour objectif de se qualifier en poule haute pour jouer la montée en régionale, en phase de brassage, ils tombent dans "la poule de la mort" ou la plupart des équipes jouent aussi la montée, le début de saison raté pèse sur le classement final, les garçons finissent 2éme provisoirement en attendant le résultat de Sommières face au Grau Du Roi, pour nous, c'est soit la poule haute, soit la poule moyenne, le sort est entre les mains du résultat de ce match....