Union Handball Tarascon Beaucaire : site officiel du club de handball de BEAUCAIRE - clubeo

10/11 : Weekend bien chargé et très satisfaisant, en voici les résultats !

12 novembre 2018 - 12:59

Un weekend comme on les aime, bien chargé ! 

 

 

Nos -11 filles et garçons jouaient pour leur deuxième plateau ou match de l'année

Prochaine date pour eux : samedi 24 novembre ou dimanche 25. Nous rappelons que les championnats -11 ne comportent pas de classements et se jouent dans un esprit de non compétition, afin de permettre à nos petits jeunes d'apprendre et de se développer dans des conditions saines.

 

Chez nos -13, l'équipe 3 des garçons gagne son match par forfait, ce qui à permis aux coachs de faire monter quelques joueurs de la 3 en 2 et de la 2 en 1. Du coté des filles, les nombreuses blessées de l’équipe 1 ont obligé le coach a remanier son équipe.

La joie des -13 M1 après leur match 

-13 F1 (Brasage excellence/honneur) : En déplacement à St Ambroix, privées de joueuses cadres, les filles de Toufik se fait surprendre par une vaillante équipe, qui attendait le leader de la poule de pied ferme. Mais cette équipe de battante n'a rien lâché, et a finalement renversé la tendance en s'imposant finalement 12-43. Mots du coach : "fier de mes joueuses" ! 

-13 F2 (Brassage excellence/honneur) : Nos petites débutantes et/ou premières années ont eu du mal face à l'équipe plus expérimentée de Barbouillages 1, bravo pour leur courage ! Score : 38-3.

-13 M1 (Brassage excellence/honneur) : En déplacement à Aramon, les petits rouges imposent le rythme et inflige un 3-10 au premier tiers-temps, petit relâchement en deuxième et troisième tiers-temps, mais ils finissent par s'imposer 14-25. Bravo à eux et aux 2 joueurs de l'équipe 2 qui ont découvert le niveau excellence/honneur. Mots des coachs : "Des progrès en défense, mais encore beaucoup à apprendre en attaque"

-13 M2 (Brassage 1er/2eme/3eme div) : A domicile, face à une équipe du même niveau, ils dominent les débats grâce à de nombreuses récupération de balles, beau match avec un bel état d'esprit de la part des deux équipes. Score : 17-15. Bravo les gars ! 

 

Les -18 filles et garçons retrouvaient les parquets pour la cinquième journée de leur phase de brassage

-18 M (brassage régional 2éme div) : Face au premier de la poule (CSC Nîmes), nos joueurs devaient sortir le grand jeu et ne pas se laisser surprendre par cette belle équipe, avec un groupe homogène, qui voulait conserver sa place de leader. Match très intensif et équilibré, personne n'arrive à prendre le large au score, Nîmes prend l'avantage juste avant la pause 14-15. En deuxième période, après une longue bataille, Beaucaire revient d'un -3 et reprend l'avantage grâce aux multiples récupérations de balles et arrêts de leur gardien, pour finalement s'imposer 30-28. Ils leur volent la première place au classement, bravo les gars ! 

-18 F (brassage régional 2éme div) : En déplacement à Laudun, les filles se rendent le match compliqué en multipliant les erreurs (pertes de balles, marchés, tirs ratés...) et s'inclinent de 2 buts. Mots du coach : "Déçu, on aurait pu largement mieux faire".

 

seul les seniors garçons ont finalement joué ce weekend, en effet, les seniors filles devaient se déplacer à Sommières, mais après une violente agression sur un des joueurs du match d'avant, Sommières a décidé de reporter le match car l'ambiance était dangereuse aux alentours de leur gymnase. 

Seniors M (brassage +16 dép) : Pour leur sixième match de brassage, ils affrontaient Marguerites. En manque de points par rapport à leurs objectifs, ils devaient impérativement s'imposer pour espérer figurer parmi les deux premiers et se qualifier en poule haute.

Dès le débuts, Beaucaire montre ses ambitions, que se soit en attaque ou en défense, toute l'équipe s'implique et inflige un +7 au score à la mi-temps. En deuxième, ils repartent avec les mêmes ambitions en menant par +8, mais la blessure de Steven et les exclusions nous font mal, et redonnent de l'espoir a Marguerites qui remonte tranquillement jusqu'à revenir à +2. Ils se sont fait peur jusque dans les 10 dernières minutes avant de s'assurer la victoire. Ils remontent provisoirement à la 2éme place ! 

Détails : 

Benoit Ledrich : 34 arrêts

Bentaleb Adil : 8 buts

El Afrani Tarik : 3 buts

Blasco Steven : 3 buts

Vieux Clément : 3 buts

Mouh Youssef : 2 buts

Bentaleb Sofiane : 2 buts

Koubaa Moustapha : 2 buts

Mokrini Imad : 2 buts

Doré Karim : 1 but

Bourouh Sofien : 1 but

 

 

 

Commentaires

LA BOUTIQUE DE L'UHTB

Réservations : 06 18 55 62 07

DEVENONS PARTENAIRE !