20/10 : Première victoire des seniors M, premier match pour l'équipe loisir, voici le résumé du weekend !

22 octobre 2018 - 12:47

Lors de ce premier weekend des vacances, à peine 3 de nos équipes jouaient, les loisirs pour leur premier match, les -15 F et les seniors M. Les résultats sont assez satisfaisants.

Loisir

Pour leur premier match de l'année, ils s'imposent sur le score de 21-18 face à Vergèze, super match qui s'est déroulé dans la bonne humeur et le fair-play.

-15 F

Défaite 16-26 face à MUC Chamberte, encore beaucoup de travail à effectuer pour cette équipe néanmoins prometteuse, allez les filles ! Courage !

Seniors M

Première victoire pour notre équipe senior ! Face au Grau-Du-Roi, notre équipe est passée par toutes les étapes avant de finalement s'imposer 28-25.

Un match à rebondissement

Première période : il aura fallu 8mn de jeu avant que notre équipe concède le premier but de la partie, (1-3 8'mn). Mené jusqu'à la 17éme minute, le Grau-Du-Roi repasse devant pour la première fois (8-7 18'mn) et domine la fin de cette première période. A la mi-temps, et grâce à un arrêt de notre gardien Benoit, nous arrivons quand même à rester dans la partie, score : 15-13.

Seconde période : Le Grau-Du-Roi repart sur la même dynamique et creuse l'écart au score, avec notamment un +4 concédé par notre équipe (19-15  36'mn). Avec une belle série de parades de notre gardien (16 arrêts dans le match) et une défense de fer (seulement 8 buts concédés en seconde période), nous avons fait douter nos adversaires pour finalement nous imposer dans les 3 dernière minutes (25-25 57'mn) -> (25-28 60'mn).

Buteurs :

Benoit Ledrich : 16 arrêts