Résultats mitigés entre très bon et très mauvais.. Voici le résumé du weekend !

30 septembre 2018 - 10:54

En ce début de saison, nos équipes sont en phase de brassage, le moins que l'on puisse dire, c'est que les matchs sont très déséquilibrés, que ce soit en notre faveur ou défaveur. Même si quelques résultats sont assez inquiétants.

Ce samedi, ce sont nos -15 M1 qui ont débuté à 16 en déplacement, face à une valeureuse équipe d'Uchaud en s'imposant sur le score de 10-27. Rencontre déséquilibrée certes mais bravo les gars !

Ensuite, à 17h c'était au tour des 15 M2 et des -15F qui ont tous deux pris l'eau. Les -15 M2, en déplacement à Aramon se sont fait facilement battre sur le score de 3-35, une équipe composée essentiellement de débutants qui ne doit pas perdre courage, vos entraîneurs sont la pour vous faire progresser ! Quant au -15 F, elles recevaient Pont-St-Esprit et se sont inclinées 39-7.

Quant à la catégorie -18, comme précisé dans le titre, les rencontres étaient déséquilibrées. Victoire facile des -18 M face à Aramon 43-15, bravo les gars, le travail, votre sérieux et votre implication payent ! Les -18 F ont eu plus de mal, défaite 23-9, face à St Mathieu, allez les filles ! Ont lâche rien !!!

Enfin, les seniors M en déplacement à Islois, pour le premier tour de la coupe de France, perdent sur le score de 32-21. Malgré un match disputé, les deux temps forts des Islois en première et seconde période ont creusé l'écart au score... Ont lâche rien et on enchaîne la semaine prochaine !!!