Devenir entraîneur

Si vous souhaitez vous lancer dans le management d'une équipe de handball, il faut vous former. La formation est payée par le club, elle est organisée par le comité du Gard de handball et par la fédération.

Différentes architectures de formation :

Les formations se font dans l'ordre ci-dessus.

Les entraîneurs sont une denrées rare pour les clubs, il est important pour nous de former nos bénévoles pour proposer des entraînements de qualités à nos jeunes, afin de rester cohérents dans notre projet sportif.

Si les formations vous intéresse, vous pouvez nous contacter par mail : clubuhtb@neuf.fr

Ps : pour pouvoir être formé, il faut être licencié dans notre club et prendre en charge une équipe de hand.

FERRADE 2018 DE L'UHTB

flyer ferrade.png