Résumé des vacances et reprise des championnats

6 mars 2018 - 16:46

Fin des vacances pour nos jeunes Gardois !

Durant ces 15 jours, 6 joueurs 2006(4 filles et 2 garçons), 2 joueurs 2004, 3 entraineurs et 1 arbitre ont suivis un stage à Mejannes le Clap, organisé par le comité du Gard.

Nos deux joueurs 2004 ont été sélectionnés pour la suite des inter comités nationaux où ils représentent le comité du Gard. Nos 3 entraîneurs ont suivis leur 3eme module de formation animateur de handball, ensuite notre arbitre à suivi la formation jeune arbitre et enfin nos 2006 ont effectué leur premier stage de perfectionnement en vue de faire partie de l'équipe du Gard dans 2 ans.

Reprise des championnats :

Samedi 10 mars, les championnats reprennent pour toutes nos équipes, des -11 jusqu'aux seniors. Les matchs seront affichés au gymnase, sur facebook et sur le site internet !